Giovanni Jolicoeur, directeur des ventes de Valley
Giovanni Jolicoeur : Je travaille pour Valley, comme directeur des ventes et du marketing. Valley est une société qui a été fondée en 2017. Il nous a fallu 2 ans pour lancer notre Valvita. C’est la première eau minérale produite ici à Lubumbashi, elle est 100 % congolaise.

Mining& Business Magazine : Pouvez-vous présenter, vous et votre compagnie ?

Giovanni Jolicoeur : Je travaille pour Valley, comme directeur des ventes et du marketing. Valley est une société qui a été fondée en 2017. Il nous a fallu 2 ans pour lancer notre Valvita. C’est la première eau minérale produite ici à Lubumbashi, elle est 100 % congolaise. Tout est élaboré localement et l’eau est très différente de toutes celle du marché. Vous n’avez pas besoin de me croire sur parole, il vous suffit de boire notre eau et vous verrez !

M&B : Quels sont les avantages de Valvita par rapport à certains de vos concurrents ?

GJ : Notre eau est la première qui est prise dans une vallée reculée, où il n’y a ni civilisation ni pollution d’aucune sorte. Notre eau est filtrée avec des machines de haute technologie et des traitements aux normes internationales et certifiée en Europe par de grands laboratoires comme l’Institut Pasteur. Par conséquent, notre produit est même reconnu en Europe comme un produit de qualité supérieure. C’est l’une des meilleures choses que nous ayons au Congo et je pense que le peuple congolais doit être fier d’avoir un produit local reconnu internationalement.

M&B : Qu’attendez-vous de cette édition de la semaine minière en RDC ?

GJ : J’ai hâte que les gens boivent et aiment Valvita ! Lors de la fabrication de notre produit, votre santé est ce qui compte le plus pour nous et nous produisons une eau minérale qui contient tous les minéraux importants pour votre corps. Nous voulons inspirer d’autres entrepreneurs et amener des produits de haute qualité en RDC avec des normes internationales.

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations



Disqus Conversations