in

La loi sur la sous-traitance a son Autorité de régulation

L’autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé créée par décret le 24 mai dernier sera désormais en charge de vérifier que, conformément à la loi,
  « tous les marchés de sous-traitance en RDC soient réservés aux seules entreprises à capitaux majoritairement congolais, promues par des Congolais et dirigées au moins partiellement par des Congolais », conformément à la Loi.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

Niger : cessation d’activité pour les bières et boissons gazeuses Braniger

Félix Tshisekedi : « la presse est un moteur essentiel pour l’érection de l’État de droit dans ce pays »