in

Edito de Mining and Business N°06

Mining & Business, VOTRE magazine, est fier d’être partenaire de la semaine minière qui se tient dans la capitale de la Copper Belt.

Bienvenue à Lubumbashi !Mining & Business, VOTRE magazine, est fier d’être partenaire de la semaine minière qui se tient dans la capitale de la Copper Belt. Après presque une année de crise, les acteurs de la sous-traitance minière, encore un peu groggy, devraient bientôt se préparer à accompagner le cycle de redécollage des cours.Cette année, les Big Five font leur sortie :TFM, Banro, Ivanhoe et d’autres misent à moyen et long terme. Les équipementiers, les logisticiens, les électriciens et les sociétés de services qui se développent dans la périphérie des miniers répondront également présents à cet important évènement.

Ceux qui auront raté ce rendez-vous, considèrent sans doute qu’ils sont assez forts pour se passer de marketing ou qu’ils n’ont pas besoin d’être «remarquables» sur un marché qu’il faut sans cesse « séduire » pour gagner des affaires.Les conférenciers vont aussi nous aider, nous les PME de cette industrie, à maintenir le niveau de nos chiffres et à rester dynamiques malgré une conjoncture peu favorable.À l’instar de cette semaine du 8 juin, Mining & Business donne la parole à des acteurs majeurs en RDC comme Le Groupe Forrest, le secteur bancaire ou à d’autres sous-traitants qui aspirent à être de futurs grands.

Vous trouverez aussi des profils de décideurs et des entretiens. Ils vous permettront de mieux connaitre certains de vos clients ou fournisseurs.Malgré la chute du cuivre et la situation socioéconomique inquiétante, nous sommes et resterons à vos côtés pour vous accompagner dans votre business.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

Edito de Mining and Business N°05

Edito de Mining and Business Magazine N°12