Menu
in

Tous ensemble

Chers lecteurs,

Donner de la visibilité pour une image positive des opérateurs économiques de la RDC, du pays, et de l’Afrique, est au cœur de notre travail chez Groupe Corneille et Sima et également pour M&B Magazine.  Mutualiser  nos forces créatives car nous croyons  qu’ensemble nous pouvons contribuer à changer nos environnements,  l’ordre des choses.  

C’est pourquoi, avec la propagation rapide de COVID-19 qui se poursuit dans le monde entier, nous voulons rester en contact avec notre communauté pendant cette période d’incertitude.

Nous sommes unis  pour aider à partager un peu de positivité dans ce climat difficile. Envoyez-nous l’actualité de vos entreprises et nous les publierons sur notre site Internet en les relayant sur nos réseaux sociaux dans la mesure du possible. Ou, si vous avez un contenu intéressant que vous pensez que notre communauté Business et Industrie Minière gagnerait à lire, nous le partagerons également sur notre site web !

L’ équipe de M&B  travaille actuellement à distance, alors  rejoignez notre groupe WhatsApp, suivez nos réseaux sociaux et restez connectés sur notre site web  en ligne pour rester informé.

Alors que nous sommes pour une grande majorité d’entre nous confinés, et compte tenu des circonstances, et compte tenu des circonstances, nous sommes heureux de vous offrir exceptionnellement le dernier numéro de M&B auquel Madame Denise Nyakeru Tshisekedi a bien voulu accorder à notre magazine une interview exclusive.

Vous pourrez compter sur  des mises à jour de notre part, non seulement sur nos événements, mais aussi sur les exemples de bienveillance et de résilience de notre communauté en cette période d’incertitude.

Face à la pandémie du coronavirus, je vous encourage à adopter une attitude prudente. Prenez soin de vous laver consciencieusement et régulièrement les mains, ne vous touchez  pas le visage et garder. Prenez soin de vous et de vos chers.

Tous ensemble, nous pouvons traverser cette crise sanitaire. #JeResteChezMoi

Leave a Reply

Quitter la version mobile