in

Louis Watum – Président de la Chambre des Mines à la FEC – Country Manager, DRC / de Kamoa Copper SA

Il a été désigné Président de la Chambre des mines depuis février 2020. Louis Watum pilote depuis 2014 le méga projet de cuivre et de cobalt de Kamoa

Il a été désigné Président de la Chambre des mines depuis février 2020. Louis Watum pilote depuis 2014  le méga projet de cuivre et de cobalt de Kamoa qui pourrait devenir la deuxième plus grande mine de cuivre au monde, selon le site web d’Ivanhoé. Le projet est mené par le canadien Ivanhoe Mines, avec Zijin Mining et le fonds Citic, tous deux chinois.

Louis Watum a accepté de répondre à notre publication et partage avec nos lecteurs son analyse de la crise actuelle pour la RDC et de l’après Covid. Une interview exclusive de Mining&Business Magazine.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

Le FMI vient d’approuver le décaissement immédiat d’environ 363.3 de dollars

Le baril de pétrole américain coûte moins cher qu’une pizza