in

Magalie Swelly, Présidente de Magswelly Visual Identity

Magswelly Visual Identity est une agence au service de l’image. Elle apporte le conseil et l’accompagnement dans la valorisation de l’image personnelle ou d’entreprise garantissant une signature unique cohérente avec le positionnement de son client.

Selon vous, comment l’économie va-t-elle évoluer d’ici à la fin de 2020 ?
Le choc de la crise sanitaire du Covid-19 entraîne une forte décroissance de l’économie mondiale. Les phases de déconfinement partiel ou total qui s’opèrent actuellement dans de nombreux états, laissent entrevoir une relance timide et incertaine pour les 3e et 4e trimestres de l’année. Les vulnérabilités économiques existantes en République Démocratique du Congo se creuseront face aux chocs internes et externes engendrés par cette crise sanitaire mondiale. Le produit intérieur brut restera surement inférieur aux tendances d’avant Covid-19 et la vigueur de la reprise ne saurait être envisageable avant 2022.

Que peuvent faire les entreprises pour relancer leurs activités après la Covid-19 ?
Dans ce contexte de crise et d’incertitude liées à l’économie nationale et internationale, être visible et se positionner clairement sur son secteur d’activité deviennent des actions de relance et de survie pour les entreprises. Ces dernières, doivent impérativement tourner à leur avantage cette période de ralentissement et de mutation en réévaluant leur stratégie de communication. Elle doivent savoir mettre en avant leurs valeurs ajoutées et leur expertise auprès de la bonne cible. Dans un paysage concurrentiel en évolution rapide, une communication convaincante et une forte présence digitale sont essentiel pour accroître la visibilité et déclencher de nouvelles opportunités d’affaires.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Ambassadeur Ileka Atoki

Télétravail la fin du Taxi – Boulot – Dodo ?