in

Mining Indaba reporté

Nous sommes désolés d’annoncer que l’édition 2021 de “Investir dans l’industrie minière africaine à Indaba” a été annulée en raison de l’incertitude permanente causée par Covid-19. L’événement aura désormais lieu du 7 au 10 février 2022. 

Depuis 27 ans, Investing in African Mining Indaba a pour but de rassembler la communauté minière mondiale et d’organiser des événements en face à face de classe mondiale. Grâce à notre engagement et à notre passion pour l’industrie, nous espérions vraiment que l’événement Mining Indaba aurait lieu au début de l’année prochaine. Malheureusement, après des discussions avec nos partenaires en Afrique du Sud et les principaux acteurs de l’industrie minière, nous avons pris la difficile décision d’annuler l’édition 2021 de Mining Indaba. L’événement aura désormais lieu du 7 au 10 février 2022.

Rassembler les gens est au cœur de ce que nous faisons à Mining Indaba. Nous restons convaincus que nous aurions pu organiser notre événement en février en toute sécurité. Cependant, l’incertitude permanente causée par la pandémie COVID-19 et les restrictions de voyage international signifie que nous ne pouvons plus être certains de pouvoir présenter l’événement selon les normes les plus élevées auxquelles notre public est habitué. Les restrictions actuelles concernant l’organisation d’événements en Afrique du Sud empêchant des rassemblements plus importants, nous pensons que l’impact sur le retour sur investissement et le retour sur investissement de nos participants aurait été significatif et a donc été un facteur important dans la décision d’annuler l’événement.

En 2022, Investir dans l’industrie minière africaine Indaba se tiendra au Cap du 7 au 10 février. Le salon se déroulera conformément aux dernières directives du gouvernement en matière de santé et de sécurité. Le bien-être de nos orateurs, délégués, sponsors et exposants restera une priorité absolue et notre objectif est d’organiser l’événement en direct afin de réunir l’industrie et de fournir la principale plate-forme pour aider à reconstruire l’avenir de l’exploitation minière en Afrique.

En attendant, nous sommes ravis d’annoncer le lancement de l’événement Investir dans l’industrie minière africaine Indaba Virtual, qui aura lieu les 2 et 3 février 2021. Nous reconnaissons le rôle que joue Mining Indaba en connectant la communauté minière mondiale et son importance dans le façonnement de l’industrie pour l’année à venir. Cet événement stratégique proposera un contenu de haut niveau gratuit diffusé en ligne, notamment les points de vue novateurs des poids lourds de l’industrie, des conversations stratégiques avec de multiples parties prenantes, des discours d’ouverture et bien d’autres choses encore. Enregistrez votre intérêt ici.

Pour l’instant, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenus au cours des 27 dernières années, nous avons hâte de vous voir ! Nous vous tiendrons au courant à chaque étape, mais si vous avez des questions entre-temps, consultez notre FAQ. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions.

Restez en sécurité et restez connectés,

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Décès de Sindika Dokolo, époux d’Isabel Dos Santos

RDC, une dette de Taïwan, vieille de 29 ans