in

Jumana El Masri Directrice marketing de Panaco

Panaco est une société locale depuis 40 ans. Nous travaillons nos projets du bureau d’étude avec des ingénieurs extrêmement compétents, formés parfois à l’étranger, jusqu’à la réalisation du projet. Service après-vente

Cette société, présente en RDC depuis quatre décennies, s’est spécialisée dans l’installation de matériel électrique dans toutes les provinces du pays. À la DRC Mining Week 2022, elle s’est mise en lumière en offrant le meilleur de ses services dans l’évènement.

Quels sont vos avantages concurrentiels ?

Compétence assurée.

Panaco est une société locale depuis 40 ans. Nous travaillons nos projets du bureau d’étude avec des ingénieurs extrêmement compétents, formés parfois à l’étranger, jusqu’à la réalisation du projet. Service après-vente.

Nous avons un SAV qui complète tous nos projets d’étude. Désormais, nous allons développer la mécanique, pour être en mesure de réparer tous les produits qui sortent de Panaco. Vous êtes l’un des grands sponsors de la DRC Mining Week depuis longtemps.

Qu’est-ce que cela apporte à Panaco ?

Cette année particulièrement, nous étions un sponsor platinum. Dans ce sponsoring, nous faisons un échange des services pour l’électrification du site. Tous les groupes électrogènes qui tournaient dépendaient de Panaco et chaque stand était électrifié grâce à nous.

Nous sommes présents à la DRC Mining Week parce que nos produits sont très importants dans le secteur minier. Avoir tous nos clients et nos prospects dans un même espace, c’est primordial.

M&B

Jour du dépassement” : le 28 juillet, l’humanité a consommé l’intégralité de la production annuelle de la planète

L’Équateur confirme le paiement de 374 millions de dollars à Perenco après le gel de comptes au Luxembourg