in

La Rawbank vainqueur du trophée «The Bank of the Year» 2022 en RDC

The Banker, l’une des grandes revues professionnelles du secteur financier, a décerné à Rawbank le trophée de « Bank of the Year » de la RDC.

The Banker, l’une des grandes revues professionnelles du secteur financier, a décerné à Rawbank le trophée de « Bank of the Year » de la RDC. Cette récompense est une fierté pour la banque qui témoigne de la qualité et l’utilité de son offre dans le pays.

Depuis 1926, le magazine mensuel The Banker, appartenant au groupe Financial Times, décerne des prix aux établissements financiers de référence dans plus de 150 pays. La performance des banques est examinée minutieusement par des analyses de données quantitatives, mais aussi par les avis de différents experts internationaux.

« The Banker Awards » a décidé de reconnaitre tout particulièrement l’engagement de Rawbank à accompagner ses clients dans un contexte marqué par une volatilité accrue des marchés, ainsi que de son engagement indéfectible à soutenir la digitalisation des services bancaires pour une meilleure inclusion financière.

« Ce prix est une reconnaissance particulière, car elle témoigne de l’expertise de nos équipes mais aussi de la pertinence de notre stratégie en RDC. Je suis fier de l’ensemble des équipes, engagées constamment au service de nos clients, dans un contexte de forte instabilité mondiale et dans la transition vers un avenir plus inclusif » souligne Mustafa Rawji, DG de Rawbank.

Les bénéfices du gala 2022 de la Chambre de commerce franco-congolaise offerts à l’orphelinat Bumi

Guerre à l’Est : sanctions, interdiction d’entrée et gels de biens en Europe pour 17 personnalités dont l’homme d’affaires belge Alain Goetz