in

NAN WANG, Directeur Général Exécutif pour l’Australie et l’Afrique, MMG

Membre du comité exécutif, Nan Wang nous livre son analyse de l’engagement à long terme de Kinsevere pour une croissance durable en RD Congo. 

Pouvez-vous nous parler de votre parcours ?

J’ai passé 23 ans dans l’industrie minière. J’ai commencé en tant qu’ingénieur minier et j’ai travaillé dans plusieurs opérations en occupant divers rôles, notamment dans l’exploitation minière, les domaines techniques et la gestion. Avant de rejoindre MMG, j’étais vice-président et chef des services techniques de Gold Fields Limited pour la région de l’Afrique de l’Ouest. J’ai précédemment passé six ans chez MMG en Australie en tant que Group Manager Mining entre 2013 et 2019 et ce rôle m’a permis de développer une connaissance approfondie des opérations de MMG. J’ai également beaucoup travaillé avec d’autres sociétés minières dans différents produits de base.

L’année dernière, j’ai réintégré MMG en tant que directeur général exécutif pour l’Australie et l’Afrique et je suis membre du comité exécutif depuis mai 2022. J’ai une connaissance approfondie des opérations internationales de MMG et je suis enthousiaste à l’idée de faire croître et développer notre opération Kinsevere en République démocratique du Congo (RDC).

Cet article est uniquement réservé aux abonnés.
Déja abonné ? Se connecter
Pour en profiter, abonnez-vous dès maintenant.
Bénéficiez aussi:
  • D'un accès à tous les articles et vidéos
  • Les newsletters exclusives
  • Les magazines en version numérique

LAETITIA NGELEKA est le directeur solutions entreprise chez Africell

La conférence Investing in African Mining Indaba reprend des couleurs.