in

Congo Airways interrompt temporairement ses activités à partir du 11 septembre

Congo Airways a annoncé, dimanche 10 septembre, l’interruption temporaire de ses activités à travers le pays à partir de ce lundi 11 septembre.

Congo Airways a annoncé, dimanche 10 septembre, l’interruption temporaire de ses activités à travers le pays à partir de ce lundi 11 septembre. « Dans le souci de garantir la sécurité de ses passagers, conformément aux normes de l’IATA dont elle fait partie et en raison de ses certifications IOSA, elle procède à la réorganisation de ses outils d’exploitation », a communiqué la compagnie nationale.

Congo Airways précise qu’elle a pris cette mesure afin d’améliorer l’efficacité de ses services et de garantir la sécurité de ses passagers, conformément aux normes de l’Association Africaine du Transport Aérien. Congo Airways présente ses excuses à ses clients pour les désagréments causés par cette interruption.

La compagnie rappelle que Félix Tshisekedi a donné des instructions aux membres du gouvernement, lors de la 111e réunion du Conseil des Ministres, concernant la mise à disposition de fonds pour maintenir ses opérations.

Congo Airways assure que la compagnie _« se fera un plaisir d’informer l’opinion de la reprise des opérations, prévue dans très peu de temps »,_ sans préciser la date exacte.

M&B

TANTALEX LITHIUM SIGNE UN ACCORD AVEC GLENCORE POUR LA COMMERCIALISATION DU LITHIUM DE MANONO ET LE FINANCEMENT DE SES INVESTISSEMENTS

Des violations de droits de l’homme et expulsions forcées des communautés par des entreprises minières en RDC révélées par Amnesty International