Menu
in

Editorial Mining and Business N°55

Nous étions tous au rendez-vous incontournable du secteur des mines et des affaires, en terre Katangaise, en juin dernier. De l’avis général, la DRC Mining Week édition 2024, a désormais atteint un statut international en concurrence avec Mining Indaba.


Ce « B To B » de haut niveau fut indéniablement une opportunité pour l’industrie minière, la sous-traitance et les opérateurs économiques de la région pour communiquer sur leurs ambitions et leurs défis. Notre publication, partenaire média exclusif de la DRC Mining Week et de Mining Indaba, se réjouit d’accueillir dans ce numéro, des interviews, des analyses, et les moments
incontournables de la conférence.


Nous n’oublions pas pour autant le reste de l’actualitésur tout le territoire national. Dans nos colonnes, vous retrouverez le bloc-notes de Christophe Rigaud, l’un des meilleurs analystes de la RDC.

Tandis que certains d’entre nous partiront en congé, la rédaction de M&B continuera, en juillet et en août, à commenter les perspectives économiques, politiques et sociales de la République démocratique du Congo et du continent. Rendez-vous le 1er septembre.


Bonnes vacances !


Olivier Delafoy

Quitter la version mobile