Semaine française, vers une formule plus « B2B »
Cette année encore, la Chambre de Commerce Franco-Congolaise en partenariat avec l’Ambassade de France en RD Congo organise la “Semaine Française de Kinshasa”.

Cette année encore, la Chambre de Commerce Franco-Congolaise en partenariat avec l’Ambassade de France en RD Congo organise la “Semaine Française de Kinshasa”.

Cet évènement, qui a lieu chaque année à la même période depuis 2014, est sans équivalent à Kinshasa. Véritable vitrine promotionnelle pour les institutions présentes à la manifestation, participer à la semaine française représente pour elles l’opportunité d’accroître considérablement leur visibilité dans le paysage économique congolais et même au-delà des frontières de la RDC.
La Semaine française, c’est avant tout un lieu de rencontre pour entrer en relation directe avec leurs futurs partenaires.
Cette cinquième édition a pour thème « Sécurisation des affaires en République Démocratique du Congo ».
Problématique transversale commune à l’ensemble des entreprises, le thème se déclinera sous différents aspects : Assurances, Crédits, Soutien Financier, Aspects Légaux, Défense des PME …

Cette année, la chambre de Commerce Franco-Congolaise a également décidé de mettre l’accent sur le networking et les rencontres interprofessionnelles. Le lieu a ainsi été changé. La semaine française se déroulera donc à l’hôtel Pullman-Grand hôtel de Kinshasa.

La chambre souhaite également, à travers ses conférences et ateliers, présenter les points clés de la réussite entrepreneuriale en environnement complexe. Des intervenants de qualité seront présents pour répondre aux grands défis qui attendent la RDC.
La cinquième semaine française c’est :
– Une offre d’exposition complète : stands, conférences, ateliers, rencontres B2B.
– Un nouveau lieu plus favorable aux rencontres professionnelles.
– Un public ciblé : dirigeants, entrepreneurs, décideurs, cadre, et investisseurs.
– Un climat propice au networking.

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations



Disqus Conversations