TFM, incendie d’un transformateur électrique – Reprise des activités
Le 18 juillet 2017, Tenke Fungurume Mining S.A. (TFM), située dans la Province du Lualaba en République Démocratique du Congo, a procédé au redémarrage de ses activités et à la remise en service de son usine de Kwatebala à la suite de la réparation des dommages causés par le court-circuit électrique intervenu le 15 juillet 2017

Le 18 juillet 2017, Tenke Fungurume Mining S.A. (TFM), située dans la Province du Lualaba en République Démocratique du Congo, a procédé au redémarrage de ses activités et à la remise en service de son usine de Kwatebala à la suite de la réparation des dommages causés par le court-circuit électrique intervenu le 15 juillet 2017 dans le transformateur qui alimente le SAG Mill de son usine de Kwatebala.

Les deux employés de TFM légèrement blessés lors de cet incident sont en mesure de reprendre le travail suivant un format aménagé.

TFM et ses actionnaires demeurent focalisés sur la sécurité dans le cadre des activités minières développées en République Démocratique du Congo.

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations



Disqus Conversations