Edito de Mining and Business N°06
Mining & Business, VOTRE magazine, est fier d’être partenaire de la semaine minière qui se tient dans la capitale de la Copper Belt.

Bienvenue à Lubumbashi !
Mining & Business, VOTRE magazine, est fier d’être partenaire de la semaine minière qui se tient dans la capitale de la Copper Belt. Après presque une année de crise, les acteurs de la sous-traitance minière, encore un peu groggy, devraient bientôt se préparer à accompagner le cycle de redécollage des cours.Cette année, les Big Five font leur sortie :
TFM, Banro, Ivanhoe et d’autres misent à moyen et long terme. Les équipementiers, les logisticiens, les électriciens et les sociétés de services qui se développent dans la périphérie des miniers répondront également présents à cet important évènement.

Ceux qui auront raté ce rendez-vous, considèrent sans doute qu’ils sont assez forts pour se passer de marketing ou qu’ils n’ont pas besoin d’être «remarquables» sur un marché qu’il faut sans cesse « séduire » pour gagner des affaires.
Les conférenciers vont aussi nous aider, nous les PME de cette industrie, à maintenir le niveau de nos chiffres et à rester dynamiques malgré une conjoncture peu favorable.
À l’instar de cette semaine du 8 juin, Mining & Business donne la parole à des acteurs majeurs en RDC comme Le Groupe Forrest, le secteur bancaire ou à d’autres sous-traitants qui aspirent à être de futurs grands.

Vous trouverez aussi des profils de décideurs et des entretiens. Ils vous permettront de mieux connaitre certains de vos clients ou fournisseurs.
Malgré la chute du cuivre et la situation socioéconomique inquiétante, nous sommes et resterons à vos côtés pour vous accompagner dans votre business.

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations



Disqus Conversations