Le premier Airbus A350 africain est éthiopien
Le 14 août 2016, Ethiopian Airlines a lancé le premier Airbus A350 XWB d’Afrique sur la ligne de Londres Heathrow. La compagnie a également réceptionné son deuxième Airbus A350 le 16 août à Addis-Abeba.

Le 14 août 2016, Ethiopian Airlines a lancé le premier Airbus A350 XWB d’Afrique sur la ligne de Londres Heathrow. La compagnie a également réceptionné son deuxième Airbus A350 le 16 août à Addis-Abeba.

Les passagers d’Ethiopian sont maintenant en mesure de profiter des caractéristiques exceptionnelles de cet appareil ultra-moderne, avec la dernière génération d’écrans tactiles personnels haute définition et une plus grande sélection de films, de séries télévisées et de radios. Ils bénéficient de vols quotidiens, sans escale entre Heathrow et Addis-Abeba, avec des correspondances fluides vers 51 destinations sur le continent africain.

Ils pourront également profiter de sièges et de fenêtres plus larges, du niveau de bruit le plus bas parmi les bimoteurs, d’une technologie de climatisation de pointe et d’un éclairage d’ambiance LED complet, autant d’avancées qui améliorent le confort et réduisent les effets du décalage horaire après un long vol.

La cabine classe affaires,  « Cloud 9 », est équipée de 30 sièges, entièrement inclinables dans une configuration 2x2x2, offrant un confort supérieur et plus d’intimité privé pour ses voyageurs privilégiés. La classe économique dispose de 313 sièges confortables dans une configuration 3x3x3.


L’A350 XWB est l’un des avions les plus confortables, les plus innovants technologiquement et les plus économes en carburant sur le marché aujourd’hui, offrant des niveaux exceptionnels de luxe et de fiabilité combinés avec les dernières technologies pour une expérience totalement unique pour le passager.

La technologie innovante de l’A350 XWB améliore également les performances opérationnelles de l’appareil. Son fuselage révolutionnaire et ses systèmes simplifiés ont optimisé la consommation de carburant, les coûts d’entretien et la fiabilité, et ses moteurs ont les plus faibles émissions de dioxyde de carbone de toute la catégorie.

Ethiopian a commandé 14 Airbus A350 et a reçu son deuxième appareil le 16 août, apportant encore davantage de confort à ses clients.

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations



Disqus Conversations