Menu
in

Congo Travel Services s’installe à Lubumbashi

Le Katanga est une région dont le dynamisme n’est plus à prouver. » Lionel Nardon, associé gérant, s’entretient avec Mining & Business.

Congo Travel Service s’installe à Lubumbashi : « Le Katanga est une région dont le dynamisme n’est plus à prouver. » Lionel Nardon, associé gérant, s’entretient avec Mining & Business.

M & B : Pourquoi choisissez-vous de vous installer à Lubumbashi en cette période économique difficile?

LIONEL NARDON : Le Katanga est une région dont le dynamisme n’est plus à prouver. Stratégiquement, je pense que c’est justement au cours de périodes économiques difficiles qu’il faut, d’une part, venir soutenir le marché, et d’autre part, parier sur l’avenir et un redémarrage. Et ce n’est pas parce qu’aujourd’hui la situation est difficile qu’il faut définitivement le condamner. L’avenir sera forcément radieux. Et notre rôle est de participer économiquement à ce redémarrage.

 

M & B : En quoi pensez-vous vous différencier des autres agences déjà présentes à Lubumbashi?

LIONEL NARDON : Nous sommes installés en République Démocratique du Congo depuis 1974 et accrédités IATA depuis le 1er jour. Nous arrivons ainsi à Lubumbashi avec pour objectif d’apporter toute notre expérience d’agent de voyages à nos futurs clients et partenaires. Rapidité, fiabilité et souplesse sont nos maîtres mots. Depuis plus de 40, Congo Travel Service a su se développer pour devenir aujourd’hui la deuxième agence de voyages du pays. Il était donc temps de venir apporter notre expertise et notre soutien au katangais.

 

M & B : Comment sera composée votre équipe à Lubumbashi?

LIONEL NARDON : L’équipe sera composée d’un chef d’agence native de Lubumbashi, spécialisée dans le voyage depuis plus de 20 ans. Elle sera accompagnée d’une responsable des billets internationaux, bien connue à Lubumbashi, qui dispose d’une expérience de plus de 10 ans dans ce secteur. Au comptoir national, notre équipe s’appuiera sur une collaboratrice avec plus de 5 années d’expertise. Une équipe d’administratifs est déjà en place pour soutenir ces spécialistes.

Leave a Reply

Quitter la version mobile