in

JACQUES DOS SANTOS

Diplômé en Économie, Jacques Dos Santos commence sa carrière chez KPMG avant d’intégrer le Cabinet Mazars au Brésil, puis au Portugal, en Angola et, finalement, en RDC.

La diversité facteur de progrès ou la vocation à planter des drapeaux MAZARS sur plusieurs continents.

BIODiplômé en Économie, Jacques Dos Santos commence sa carrière chez KPMG avant d’intégrer le Cabinet Mazars au Brésil, puis au Portugal, en Angola et, finalement, en RDC. N’est pas marathonien qui veut ! Et surfer sur l’hyperinflation, plonger dans l’Oil & Gas, stresser dans les banques ou descendre dans les mines sont de vrais sports dont cet expert au long cours maîtrise parfaitement l’art après 38 ans de bons et loyaux services.

MISSIONAvec plus de 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires et 20.000 collaborateurs, Mazars est un des leaders mondiaux de l’audit, de l’expertise comptable et du conseil aux entreprises. Pour se maintenir au plus haut niveau, les équipes pluridisciplinaires, multiculturelles, mobiles, complémentaires, et prêtes à intervenir où que ce soit, sont l’atout maître du Cabinet qui revendique par ailleurs une identité latine forte afin de s’imposer face à ses concurrents anglo-saxons.

VISIONPour consolider sa position d’acteur de premier plan dans tous les secteurs d’activité, réglementés ou pas, en RDC, Mazars n’a de cesse de « chasser » les talents. Identifier, savoir attirer et garder des éléments forts, prêts à en découdre dans un environnement complexe, reste la priorité absolue du Cabinet.

3 DATES CLÉS1951 : Naissance1980 : Mazars au Brésil1995 : Mazars en Afrique australe

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

Edito de Mining and Business Magazine N°26

LOUIS WATUM, Administrateur des Opérations IVANHOE MINES