in

ONG BUMI

Sélectionnée parmi plus de 1500 candidatures et seule lauréate sur le continent Africain, Maman Thérèse s’est démarquée par son engagement et son dévouement pour la cause des enfants orphelins et vulnérables en RDC.

Depuis près de 30 ans, Thérèse Ilunga et son époux Lucien Moser se battent pour que des milliers d’enfants en RDC aient le droit de grandir dans la dignité et soient porteur d’un message de paix et d’espoir. Aujourd’hui leur engagement d’une vie se voit récompensé.
NEW YORK, le 17 septembre 2019: World of Children®, une organisation américaine reconnue internationalement comme le « prix Nobel des défenseurs des enfants », visant à récompenser des personnes qui consacrent leur vie au service des enfants vulnérables, a annoncé officiellement ses lauréats pour l’année 2019. Pour la première fois en 22 ans d’existence, tous les lauréats des cinq catégories de prix seront des femmes leaders, engagés dans l’action humanitaire. La cérémonie annuelle de remise des prix aura lieu le jeudi 7 novembre 2019 à New York en présence de plusieurs centaines d’invités de marque triés sur le volet afin de rendre hommage à ces héroïnes qui ont considérablement amélioré la vie des enfants du monde entier.
Maman Thérèse, fondatrice de BUMI à Lubumbashi, République Démocratique du Congo, en fait partie et s’y verra décerner le prix humanitaire 2019.
Sélectionnée parmi plus de 1500 candidatures et seule lauréate sur le continent Africain, Maman Thérèse s’est démarquée par son engagement et son dévouement pour la cause des enfants orphelins et vulnérables en RDC.
L’ONG BUMI a également impressionné par son sérieux et a gagné en crédibilité lors du processus rigoureux d’évaluation effectué sur terrain.

A travers cette reconnaissance, Maman Thérèse souhaite interpeler les acteurs publics et privés, tant nationaux qu’internationaux, quant à la problématique des enfants des rues, des enfants abandonnés, maltraités et exploités, privés d’éducation. Elle lance un appel auprès de chaque individu pour qu’ensemble nous puissions construire un avenir meilleur.
Bumi lance un message d’alerte aux particuliers et aux entreprises afin qu’ils puissent les accompagner dans leur mission. Si vous souhaitez aider Maman Thérèse et les enfants de Bumi d’une façon financière, matérielle ou technique, contacter l’organisation dès maintenant sur [email protected] ou au +243.99.99.31.101 ou visiter leur site internet : www.bumi-rdc.org.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

BMW sécurise son approvisionnement en lithium auprès du Chinois Ganfeng

Premier anniversaire