in

RDC / Coupure ou panne d’Internet : Voici les raisons

la coupure du câble Wacs au niveau de Londres serait à la base de la panne géante d’Internet en RDC depuis mercredi selon l’Autorité de Régulation de Poste et de Télécommunication du Congo.

la coupure du câble Wacs au niveau de Londres serait à la base de la panne géante d’Internet en RDC depuis mercredi selon l’Autorité de Régulation de Poste et de Télécommunication du Congo.

« La coupure du câble WACS au niveau de Londres est la raison de la panne géante d’internet qui frappe ce jeudi 16 janvier plusieurs pays de l’Afrique subsaharienne situés sur la côte ouest »  a déclaré le président de l’ARPTC Odon Kasindi à la presse.

Sur la durée de réparation du câble endommagé, l’ARPTC n’a avancé aucun delai.

Gaëtan MAGALANO

Source : editeur.cd

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

Le Président de la République Démocratique du Congo a confirmé sa présence à la conférence Mining Indaba 2020.

Le PIB du Rwanda devrait augmenter de 8% en 2020, selon le FMI