in

Le secret le mieux gardé du Cap

Laissez-vous tenter. The Vineyard fait partie des tendances. Situé dans la région du Cap, cet hôtel accueillant de 211 lits est au coeur d’un jardin

L’ÉTÉ AU VINEYARD

Laissez-vous tenter. The Vineyard fait partie des tendances. Situé dans la région du Cap, cet hôtel accueillant de 211 lits est au coeur d’un jardin qui s’étend sur 8 hectares à Newlands. Il peut être également une base idéale pour partir explorer la région. Visite guidée.

Après le travail, les cocktails entre collègues et amis sont tout aussi appréciés à Cape Town que les couchers de soleil pourpres sur l’océan. The Vineyards, est la destination 2020 trendie par excellence, pour savourer ces moments privilégiés. Conseil d’initié, vous apprendrez que tous les lundis, une dégustation de vins est offerte dans le Garden Lounge ou sur les pelouses de l’hôtel. Les week-ends, ce sont les familles du Cap et leurs enfants qui viennent profiter de cet endroit exceptionnel.

Découvrez de nouvelles saveurs

Un des meilleurs moments de la journée est bien le buffet du petit-déjeuner au Square. Le restaurant est également réputé pour sa carte classique et contemporaine. Primé par Conde’ Nast comme « BestBest New Restaurant of the Year, 5-Stars Restaurant Awards », « One Plate » du Guide Gourmet en 2018 et « Haute Grandeur Global Restaurants Awards Winner », Myoga est une table à la fois localement et internationalement reconnue.

Le chef Germaine porte la cuisine fusion vers de nouveaux sommets. Diplômé d’un baccalauréat en études de la Terre, il cherche des ingrédients depuis l’âge de 12 ans. Alors qu’il s’apprêtait à s’inscrire pour une maîtrise, il gagne un concours de cuisine. Le choix est vite fait, aujourd’hui il vit pour sa passion À Myoga, tout est bio et produit sur place. Un autre must. Si le soleil est au rendez-vous, rendezvous au bar de la piscine, Splash, pour un dîner léger et un souper relax.

Rajeunir le corps et l’ esprit

À côté de Splash se trouve le centre de bien-être ainsi que le spa Angsana. Le studio de gym et de yoga est également accessible aux non-résidents. Renseignezvous, le spa a la réputation d’être considéré comme l’un des meilleurs du Cap.

Après un traitement paradisiaque, posez votre nouvelle énergie, faites une promenade tranquille dans le jardin. Vous pourrez également réserver une visite guidée du jardin guidée par l’horticulteur résident qui se terminera par un généreux goûter l’après-midi.

Un hôtel écologique et responsable

Leader plusieurs fois primé de l’hôtellerie responsable, The Vineyard a mis en oeuvre un certain nombre d’initiatives en matière de développement durable. L’énergie est fournie par 80 panneaux solaires et par le parc éolien Darling. Les eaux de pluie sont récoltées et l’hôtel recycle 98% de ses déchets.

L’établissement est membre certifié du tourisme équitable et il est impliqué dans un certain nombre d’organisations telles que l’Event Greening Forum, dont il est membre fondateur. Également membre de BirdLife SA et Eco Atlas, The Vineyard soutient le Parc National de Table Mountain dans ses efforts de protection. À The Vineyard, vous ne trouverez que des produits équitables, durables et produits de manière éthique, comme par exemple les vins, cafés, viandes, fruits de mer, produits et articles de papeterie.

 Il est difficile de croire que The Vineyard soit si près de la zone commerciale de Claremont et des cafés branchés de Newlands. Cet hôtel accueillant, avec son personnel amical et son jardin secret, pourrait en effet se trouver à des kilomètres de tout. The place to be.

Contact

+27 21 657 4500

Address: Colinton Rd, Newlands, Cape Town, 7700

Website: https://www.vineyard.co.za

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

Le chinois CATL et l’américain Tesla ont-ils signé la mort du cobalt  ?

Un fonds créé par Bill Gates investit dans l’extraction plus écologique du lithium