in

COVID-19 : LES MESURES PRISES PAR LA BRASIMBA

La Brasimba, soucieuse de protéger son personnel et la population a pris rapidement plusieurs mesures afin de participer à la lutte contre la propagation du COVID-19 en RDC, Telles que la mise en place sur ses différents sites de moyens de désinfection pour tous ses agents, et la mise à disposition pour son personnel de ces mêmes solutions destinées à leurs domiciles. Ceci dans le but de protéger son personnel ainsi que leurs familles.

La Brasimba a utilisé ses espaces publicitaires télévisés pour retransmettre au grand public les mesures énoncées par le Président de la République ainsi que les gestes d’hygiènes recommandés par l’OMS.

La direction Technique a mobilisé toutes ses équipes pour mettre en place une station de production d’eau chlorée (20 000Li de capacité) permettant de disponibiliser cette solution en quantité suffisante pour tous.

Le jeudi 26 mars, le Ministre provincial de la santé, Dr Joseph NSAMBI BULANDA a reçu en personne la délégation de la Brasimba qui a remis au Gouvernement Provincial 3000 litres d’alcool dénaturée à 70°C en guise de désinfectant pour les hôpitaux.

Ces actions citoyennes de la Brasimba vont dans la lutte que démarre la RDC contre la propagation du COVID-19.

Ensemble nous vaincrons ce virus.

Site web : www.brasimba.com

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

BRASIMBA EN GUERRE CONTRE LE COVID-19

Coronavirus, la promesse d’une aube ?