in

BRASIMBA EN GUERRE CONTRE LE COVID-19

Nouvelle opération citoyenne de taille de la BRASIMBA dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus le samedi 04 Avril.

Nouvelle opération citoyenne de taille de la BRASIMBA dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus.

Don à la ville de Lubumbashi de 10 citernes de 1.000 litres d’eau chlorée chacune à la disposition des centres de santé et de la population lushoise, car la prévention commence par une hygiène irréprochable des mains.

Ces 10 citernes offertes par le Directeur Général Mr Gaëtan Van Belle et sa direction technique seront remplies quotidiennement par la brasserie pour le bien-être de tous.

Ensemble nous vaincrons ce virus.

Site web : www.brasimba.com

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: L’OIM soutient les autorités congolaises dans leurs efforts de prévention et de contrôle dans du COVID-19 à Kinshasa

COVID-19 : LES MESURES PRISES PAR LA BRASIMBA