Menu
in ,

MINING INDABA lance un nouveau programme d’investissement virtuel

Africa Mining Indaba a annoncé depuis Londres le lancement de son programme d’investissement virtuel,

Africa Mining Indaba a annoncé depuis Londres le lancement de son programme d’investissement virtuel, qui aura lieu les 30 et 31 mars 2021. Le programme est un nouveau service destiné aux sociétés minières, aux investisseurs et aux analystes pour lever des capitaux, présenter leurs entreprises et initier des transactions.

“L’équipe très expérimentée des relations avec les investisseurs travaillera en étroite collaboration avec les participants afin de s’assurer qu’ils sont connectés à un réseau inégalé d’élite de négociateurs. Notre objectif est de réunir les clients habituels du programme d’investissement de Mining Indaba et de mettre en contact de nouveaux investisseurs et des sociétés minières qui ne participent pas encore à d’autres plateformes de jumelage”, explique Kael O’Sullivan, directeur des relations avec les investisseurs de Mining Indaba.

Ce que les participants peuvent attendre du programme

Les experts en relations investisseurs ont une connaissance approfondie des entreprises et des actifs ainsi que du profil de chaque investisseur afin d’assurer que l’activité d’origination et d’accès aux entreprises est maximisée, présentant à chaque participant un large éventail d’opportunités.

Le service de conciergerie personnalisé établira un calendrier de réunions très ciblé et soigneusement conçu, en veillant à ce que chaque participant soit jumelé avec les délégués en fonction de leurs besoins spécifiques. Un accès complet à la plateforme de réunion en ligne améliorée avec un système de filtrage facile à utiliser pour demander directement des réunions individuelles. Les participants peuvent ainsi découvrir et contacter de nouveaux contacts. Un répertoire en ligne des sociétés minières avec des informations actualisées sur les entreprises et le marketing de chaque société minière participante.

De plus, un contenu exclusif sera disponible tout au long du programme, y compris la finale du champ de bataille des investissements et des tables rondes exclusives animées par des analystes sur les thèmes les plus pertinents.
L’inscription au programme d’investissement virtuel est désormais possible à partir du 25 novembre. La participation au programme est gratuite pour les investisseurs et les analystes, et les tarifs des sociétés minières sont compétitifs. Un nombre limité de laissez-passer de délégués est également disponible pour les banquiers et les courtiers.

Leave a Reply

Exit mobile version