Edmond Hotel Paris
Paris vous ouvre ses portes : bienvenue à L’Edmond Hôtel Paris ! Autrefois, cet immeuble du 19ème siècle fut l’ancienne demeure d’Edmond Rostand. Entièrement rénové pour la création de ce boutique Hôtel 4*, et ouvert tout récemment, l’Edmond Hôtel Paris nous ouvre ses portes.

Le lieu est à la fois élégant, tendance, imaginatif et convivial. Deux appartements situés au 6ème et dernier étage s’étendent sur de très grandes terrasses de 50m² aménagées en jardin suspen-dus, qui offrent une vue panoramique à 360 degrés sur Paris et ses monuments, l’Arc de triomphe, la Tour Eiffel, le Sacré cœur... Les quinze suites luxueuses dont plusieurs sont aména-gées avec des terrasses donnent sur une cour intérieure conférant à ce boutique-hôtel une at-mosphère unique dans la ville des lumières. Le confort exceptionnel des suites rend le cours d’un séjour inoubliable. Un salon séparé, de grandes salles de bain en pierre et en mosaïque avec douches et baignoires indépendantes. Le sentiment confortable d’être presque mieux que chez soi.

Situé dans un quartier qui a su conserver son authenticité, l’Edmond Hôtel Paris se trouve à proximité du Parc Monceau, tout près de la Concorde et des Champs Elysées. Il suffit de traver-ser la Seine pour retrouver l’atmosphère de village de Saint-Germain des Prés. Ce placement unique, c’est aussi l’une des particularités de ce boutique-hôtel logé en plein cœur du 17ème ar-rondissement, ses commerces, ses marchés typiques.

Tout a été mis en œuvre pour faciliter le quotidien des voyageurs de loisir et d’affaires au cours de leurs moyens et longs séjours. En partenariat avec des professionnels, coach sportifs, insti-tuts de beauté et de bien-être, c’est toute une gamme des services qui est proposée pour rendre cette escale parisienne unique.

Les chambres possèdent toutes une armoire cuisine discrète et sont parfaitement équipées pour recevoir les réunions d’affaires ou réceptions amicales. Elles sont dotées de la dernière technolo-gie avec Ecran LED. Le WiFi est disponible gratuitement.

L’Edmond Hôtel a su préserver l’intimité des grandes maisons d’autrefois. Le personnel dévoué, discret, veille sur le séjour de ses hôtes vingt-quatre heures sur vingt-quatre. A leur écoute, il propose des offres sur mesure dans un cadre somptueux, pour la mise en œuvre d’évènements comme des séminaires, des réceptions privées.

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations



Disqus Conversations