in

Mining and Business Magazine présent au lancement de The Bankers Club RDC

Le club ouvert à tous les professionnels de la Banque et de l’Assurance en RDC à été officiellement lancé ce vendredi 31 mai lors d’une soirée à l’hôtel Pullmann à Kinshasa.
Créé à l’initiative de Felicite Singa Boyenge, ex DG de la FiBank et conseil en intelligence économique et bancaire, ce club vise à “mutualiser les expériences afin de renforcer le secteur”. Christine Mbuyi, Directrice de la BCDC, représentant l’ACB, Association congolaise des Banques, à insisté sur le rôle majeur que le Club est appelé à jouer pour développer le secteur en RDC et initier les vocations des plus jeunes.

Alain Kaninda DG de l’ARCA, Autorité de Régulation et de Controle des Assurances, à notamment affirmé son  vif soutien à l’initiative devant une salle où plus de 200 représentants de la finance congolaise étaient présents. M&B  accompagnera évidemment le Bankers Club et lui souhaite longue vie.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

Interview de Monsieur Eric Bruggeman, CEO SACEEC

Pourquoi Total boucle ses valises et comment Dig Oil reprend les rênes