in

Taux de malnutrition élevé en RDC. Intervention de la Banque Mondiale avec 500 millions USD sur cinq ans.

RDC.13 millions de personnes ont faim selon Claude Jubidar représentant du Programme alimentaire mondial, alors que le pays produit plus de nourriture qu’il ne peut en consommer. Le pays est 2e juste derrière le Yémen. 22 autres millions ne mangent pas assez en quantité.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

0 points
Upvote Downvote

Par Miningandbusiness

M&B est un magazine made in Congo qui s'annonce comme le magazine de référence en ce qui concerne le monde minier et les affaires en RDC, en Zambie et même en Afrique du Sud. Nous avons réuni des contributeurs prestigieux tels que Didier Julienne du journal “Les Échos”, Maria Malagardis du journal “Libération” ou Cecilia Jasmamie de Mining.com. Des expertises de professionnels, des partenaires comme les chambres des Mines, la FEC ou la chambre de commerce franco-congolaise, apporteront leur pierre à l’édifice. Mining & Business est l’allié des entreprises pour mieux accompagner le développement de l’Afrique en général et du Congo et de la Zambie en particulier. Ce magazine est aussi votre magazine, n’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à enrichir son contenu:

[email protected]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 Commentaires

Ryanair reprend Malta Air pour doper sa présence en Afrique du Nord

RDC: Les clés du tout nouveau Musée national remises officiellement au gouvernement par l’ambassadeur de la Corée du Sud