Menu
in

Rencontre avec Olajide M. Ayeronwi DIRECTEUR GÉNÉRAL, FIRSTBANK DRC

Pour ma première expérience en RDC, 2022 a été une bonne année pour la banque, même si elle n’a pas été exempte de défis (économiques, sociaux et politiques).

Depuis janvier 2022, vous êtes le Nouveau directeur général de FBNBank DRC, devenue FirstBank DRC. De quoi Êtes-vous le plus fier ?

Pour ma première expérience en RDC, 2022 a été une bonne année pour la Banque, même si elle n’a pas été exempte De défis (économiques, sociaux et Politiques).

Cependant, en plus de positionner la banque comme l’une des banques les plus rentables du marché, notre soutien aux communautés a été l’une des choses dont je suis le plus fier :
La construction de la section coupe et couture du Lycée Vuvu Kieto à Matadi dans le Kongo Central, en RDC, qui est vielle de plusieurs décennies.
Deuxièmement, le soutien aux orphelinats, la construction d’installations sanitaires adéquates dans l’orphelinat “Cœur de charité” à Lubumbashi, le soutien au projet de réhabilitation du centre de santé “mère et enfant” de Barumbu à Kinshasa.
Il y a aussi l’extension de notre réseau d’agences dans les villes de Butembo et Likasi avec un total de 38 agences à ce jour et la construction de nouveaux bâtiments pour les agences de Mbandaka, Kimpese, UPN et Rondpoint Ngaba à Kinshasa dans le courant de cette année 2023.
Et enfin, l’implication de chaque agent de FirstBank DRC dans la réussite de l’activité de la banque au cours de l’année 2022.

Cet article est uniquement réservé aux abonnés.
Déja abonné ? Se connecter
Pour en profiter, abonnez-vous dès maintenant.
Bénéficiez aussi:
  • D'un accès à tous les articles et vidéos
  • Les newsletters exclusives
  • Les magazines en version numérique

Quitter la version mobile