in

Congo Airways annonce la reprise de ses activités, mais pas de plan de vol

Un peu plus de deux mois après l’interruption de ses activités, le 11 septembre, Congo Airways a annoncé la reprise de ses activités sur l’espace aérien congolais jeudi 16 novembre

Un peu plus de deux mois après l’interruption de ses activités, le 11 septembre, Congo Airways a annoncé la reprise de ses activités sur l’espace aérien congolais jeudi 16 novembre. Cette « reprise effective » permettra d’assurer le déplacement de ses clients en RDC « en toute sécurité et sérénité » indique un communiqué de la société, consulté par M&B Magazine.

Pour cette relance, une implication des actionnaires de la compagnie et le gouvernement a été nécessaire selon Congo Airways. Ces acteurs ont « consenti à des efforts » salue Congo AirwaysLe directeur général de la compagnie, José Dubier Lueya, confirmait en septembre que la société avait besoin de 33 millions de dollars pour sa relance.

Malgré cette annonce de reprise, Congo Airways n’a pas précisé le programme de vols pour ses clients. La compagnie nationale a simplement indiqué qu’elle « se fera un plaisir de communiquer par ses différents services les détails des programmes de vols ». Sans plus de détails pour l’instant.

M&B

Mining Indaba 2024 célèbre ses 30 ans : “Adopter la puissance de la perturbation positive : Un avenir audacieux pour l’industrie minière africaine”.

DOCTEUR DENIS MUKWEGE MON PROJET POUR LE CONGO