JACQUES DOS SANTOS
Diplômé en Économie, Jacques Dos Santos commence sa carrière chez KPMG avant d’intégrer le Cabinet Mazars au Brésil, puis au Portugal, en Angola et, finalement, en RDC.

La diversité facteur de progrès ou la vocation à planter des drapeaux MAZARS sur plusieurs continents.

BIO
Diplômé en Économie, Jacques Dos Santos commence sa carrière chez KPMG avant d’intégrer le Cabinet Mazars au Brésil, puis au Portugal, en Angola et, finalement, en RDC. N’est pas marathonien qui veut ! Et surfer sur l’hyperinflation, plonger dans l’Oil & Gas, stresser dans les banques ou descendre dans les mines sont de vrais sports dont cet expert au long cours maîtrise parfaitement l’art après 38 ans de bons et loyaux services.

MISSION
Avec plus de 1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires et 20.000 collaborateurs, Mazars est un des leaders mondiaux de l’audit, de l’expertise comptable et du conseil aux entreprises. Pour se maintenir au plus haut niveau, les équipes pluridisciplinaires, multiculturelles, mobiles, complémentaires, et prêtes à intervenir où que ce soit, sont l’atout maître du Cabinet qui revendique par ailleurs une identité latine forte afin de s’imposer face à ses concurrents anglo-saxons.

VISION
Pour consolider sa position d’acteur de premier plan dans tous les secteurs d’activité, réglementés ou pas, en RDC, Mazars n’a de cesse de « chasser » les talents. Identifier, savoir attirer et garder des éléments forts, prêts à en découdre dans un environnement complexe, reste la priorité absolue du Cabinet.

3 DATES CLÉS
1951 : Naissance
1980 : Mazars au Brésil
1995 : Mazars en Afrique australe

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations



Disqus Conversations